Je suis en train d’écrire la rubrique de l’Ange du jour pour la troisième semaine et j’ai le sourire aux lèvres. J’adore écrire ces articles. En effet quoi de plus merveilleux que de plonger dans l’univers angélique ? Je suis assise face à l’ordinateur, mes mains courent sur le clavier, une douce lumière baigne la pièce, tout est fluide, léger, aérien. Je ne sais plus si je vous ai dit que : » le travail avec les Anges entraîne une grande ouverture au niveau des rêves : ces derniers deviennent plus intenses et beaucoup plus fréquents. Commencez vous à la constater ? Commencez vous à voir les signes ? »
C’est apprendre une nouvelle langue ! C’est l’intention, la recherche de l’Esprit, qui crée le signe. Les événements sont toujours là eux, mais pour les reconnaître en tant que signes il est nécessaire d’être en quête de signification. Imaginez que votre conscience représente votre ordinateur, et que l’Univers soit « le grand ordinateur cosmique – le skynet- le moteur de recherche » un peu comme Google. Quand vous faites une recherche vous tapez un mot clé, vous validez et peu importe ce qui se passe, des réponses s’affichent sur votre écran. Et bien dès que votre Esprit se focalise sur une question, votre conscience/ordinateur perso se branche sur l’Univers. Ainsi les signes vous arrivent par toutes sortes de moyens : une voix, un son, une personne qui parle dans un magasin, une musique à la radio, 3 mots attrapés à la volée dans une conversation à la table d’à coté etc…
Plus vous serez branché(e) sur la vibration/fréquence angélique, plus les signes vous apparaîtront comme des évidences. C’est un peu comme quand vous montez dans votre voiture, vous démarrez, la radio se met en route sur votre station préférée ! Un signe aura un sens pour vous et une autre personne l’interprétera différemment ! Peu importe. Tout dépend de ce que vous avez en tête à ce moment précis ! Faites vous confiance !
L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !
Lundi 13 Novembre, l’Ange est : HAKAMIAH Dons et bienfaits accordés par HAKAMIAH : Amour inconditionnel. Amour du partenaire, comme faisant partie de soi même, amour de vos enfants, de vos œuvres, la capacité à créer encore de plus belles œuvres Invocation : Enracine en moi, HAKAMIAH, la confiance, l’amour et l’espérance. Aide moi à réussir vite, car je souhaite pour mes proches et pour moi, un avenir comblé.
Mardi 14 Novembre, l’Ange est : LAUVIAH Dons et bienfaits accordés par LAUVIAH. Aujourd’hui et avec l’aide l’Ange vous avez la possibilité de faire naître un grand amour, une grande amitié, une grande oeuvre. Ecouter les déclarations (amoureuses ou autres)et soyez disposé(e) à répondre positivement. Invocation : LAUVIAH, fais apparaître autour de moi des opportunités, des circonstances, pour mon évolution spirituelle rapide, pour ma réussite morale et matérielle.
Mercredi 15 Novembre, l’Ange est : CALIEL. Dons et bienfaits accordés par CALIEL : Plénitude sentimentale. Capacité émotive positive. Amours précoces, quoique durables… Invocation : Que tes dons et pouvoirs s’installent dans mon intérieur et autour de moi pour que par mon comportement je donne un sens à ma vie.
Jeudi 16 Novembre, l’Ange est : LEUVIAH. Dons et bienfaits accordés par LEUVIAH : Bonne entente avec les partenaires (notamment pour les personnes en couple) L’un sera capable de résoudre les problèmes de l’autre. C’est le moment de dialoguer ! Cette journée sera propice à travailler la capacité de renoncement (l’idée est de renoncer volontairement à une partie de ce qui nous revient de droit, une espèce de « test » – pour se libérer). Invocation : LEUVIAH : que je sois patient(e) toujours calme et avenant(e) afin de m’adapter aux circonstances et ainsi progresser en esprit et en bonté.
Vendredi 17 Novembre, l’Ange est : PAHALIAH. Dons et bienfaits accordés par PAHALIAH : Volonté forte et décidée pour la création de ce qui est nouveau, beau, prometteur. C’est le moment! Osez laisser agir votre créativité. Invocation : PAHALIAH, intensifie ma vie spirituelle intérieure, car elle est nécessaire à la réussite de ma vie pratique quotidienne. Que j’agisse toujours avec générosité !
Samedi 18 Novembre, l’Ange du jour est : NELCHAEL. Dons et bienfaits accordés par NELCHAEL : Vous avez la possibilité de créer la cadre matériel et les circonstances pour le succès des projets et d’autrui. Réjouissez vous, l’énergie est féconde ! (enfants, maisons, argent…) Vos Amours seront comblées. La félicité est au rendez vous. !Une vie merveilleuse s’annonce si vous agissez dans le sens de la joie de vivre. Invocation : Déverse sur moi NELCHAEL, Ange du bonheur, ta grâce, et ta Lumière pour qu’en effet, je devienne une source de richesse spirituelle et matérielles pour mes proches.
Dimanche 19 novembre, l’Ange du jour est : YEIALEL. Dons et bienfaits accordés par YEIALEL : Si vous rêvez d’être reconnu(e) inconditionnellement par des personnages importants, grâce à votre valeur intérieure, à votre comportement digne, c’est le moment idéal ! Vous pourrez atteindre un haut niveau social par l’estime qu’inspirent vos vertus. Invocation : Je dois aimer mon prochain, dit l’écriture amis ou adversaires. Et pour ce faire je renoncerai – anonymement- à une partie des avantages et ressources que la vie m’offre.
Ouvrez votre cœur, et invitez les Anges dans votre vie. Rappelez vous que ces Êtres spirituels font preuve de dévouement à notre égard c’est pourquoi, il est important de ne pas banaliser les Anges.
Pour ma part la relation que j’ai établie avec les Anges m’aide à trouver du sens, à être plus attentive à la gentillesse des inconnus. Ma vie n’a pas changé de manière soudaine ou radicale, mais je trouve plus facilement des solutions aux problèmes du quotidien.
Ouvrir nos cœurs pour recevoir leur énergie peut nous transformer !
« Un ange peut illuminer la pensée et l’esprit de l’homme en renforçant son pouvoir visionnaire et en mettant à sa portée une vérité que l’ange lui même contemple » St Thomas d’Aquin (1225-1274)
Dans les semaines à venir, il y aura un bonus angélique :
Pour l’avoir en avant première, c’est simple il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.