Heureusement il existe des solutions, comme s’offrir une journée complète pour découvrir comment créer sa vie avec les énergies !
Imaginez une journée dédiée à se re connecter à soi pour aller à l’essentiel, votre essentiel !
La date est enfin arrêtée : Samedi 3 Août, à l’Eguille 9h30 à 17h30.
Nous commencerons par un travail de nettoyage, et d’alignement dans la Matière et dans l’Ether, grâce à une gymnastique douce appelée Shutaido
Grâce à cette gymnastique, vos 3 natures humaine, spirituelle & divine seront alignées, il vous sera alors plus facile de vous laisser guider par des oracles qui seront mis à votre disposition, pour vous apporter un éclairage sur vos blocages, découvrir des pistes de compréhension. Puis viendra le temps de la libération, je vous proposerai différents outils comme les lettres, de colère, de libération et de deuil.
Puis nous clôturerons ce cycle de libération avec le fameux rituel des bonhommes allumettes. Ce rituel est une aide efficace pour se libérer des liens toxiques qui empêchent d’avancer, que ce soit avec des personnes ou avec des situations.Le travail de libération s’effectue alors.Tout au long de la journée, je serai à vos côtés pour vous accompagner individuellement à mieux comprendre tous ces rituels, à savoir les réaliser, en profondeur, afin de pouvoir ensuite les reproduire en toute autonomie, chez vous et à votre rythme. Le temps de déjeuner est libre.
Nous débuterons l’atelier par un travail de centrage, d’ancrage et d’équilibrage énergétique grâce au Shutaido . Ensuite, je vous expliquerai une à une toutes les étapes nécessaires à l’élaboration de votre tableau de visualisation pour créer votre vie et/ développer vos qualités et potentiels
Vous repartirez donc avec votre cahier pédagogique & votre trousse à outils sur mesure, pour être créateur (rice) et acteur (rice) de votre vie.
Cet atelier se déroule sur l’Eguille, de 9h30 à 17h30 .
Tarif est de 75 euros, la journée complète ou 40€ la demi-journée.
Pour vous inscrire, il vous suffit de me contacter par mail à l’adresse suivante ou par sms au 06.61.44.36.54.
Le paiement se fait sur place, le samedi 3 août , en chèque ou en espèces.