Puisse la lumière d’Haniel vous accompagner et éclairer votre chemin
C’est avec plaisir que je reprends la plume, pour vous partager une méditation de pleine Lune en compagnie de l’archange Haniel (Anael), « la joie de Dieu » et euh comment dire je crois que nous en avons bien besoin en ce moment ! Bon, notre année humaine prend fin sous la régence d’Haniel. Cette période devrait être celle des réjouissances, car c’est l’époque des retrouvailles et du partage, c’est aussi un moment privilégié pour faire la paix avec autrui et avec soi-même. Evidemment « l’exercice » n’est pas simple, qui plus est en ce moment avec les mouvements sociaux ! Mais nous pouvons compter sur l’Energie de cet Archange pour avoir une aide afin de surmonter nos peurs et nos doutes, une précieuse aide également pour faire taire nos rancœurs et nos préjugés et aller vers autrui en dépassant nos émotions négatives
Pour écouter la méditation, c’est ici
En savoir plus sur Haniel/Anael
Son Aura est bleu pâle presque blanche, il est dit que l’Archange Haniel possède l’énergie d’une déesse de la lune, éthérée, calme, patiente et mystique. Cet Archange est associé à Vénus.
Son objectif : nous aider à vivre en paix avec nous-mêmes & autrui
Vous pouvez faire appel à Haniel
- Avant tout événement où vous souhaitez « être en état de grâce » : pour ma part, en ce moment, à chaque rond point.
- Pour ajouter de la beauté, de l’harmonie à votre quotidien
- Pour rencontrer des amis, un amoureux…
Haniel nous aide
- A« matérialiser » notre potentiel, en faisant ressortir nos talents cachés
- A demeurer calme et centrée.
- A faire honneur à nos cycles, humeurs et rythmes naturels.
- A mieux vivre nos cycles mensuels
- A accueillir tous les aspects de notre personne (forces, revers, zones d’ombres).
L’archange se présente à nous si nous lui en faisons la demande pour booster bonheur&passion dans notre vie en associant « nos talents » à « nos passions » pour que la magie divine se manifeste dans notre vie.
Haniel favorise le développement du don de clairvoyance.
Et enfin si vous avez envie/besoin de confectionner des poudres magiques avec des plantes, des cristaux, demandez lui d’être guidé car il est le gardien des « secrets perdus d’apothicaires »
Merci Esther, pour cette courte méditation guidée qui peut aussi être une invitation à la prolonger … désir de rester encore dans cette espace co-créé avec la Paix transmise dans ton Verbe et ta Voix.