C’est avec plaisir que je reprends la plume, pour vous partager une méditation de pleine Lune en compagnie de l’archange Haniel (Anael), « la joie de Dieu » et euh comment dire je crois que nous en avons bien besoin en ce moment ! Bon, notre année humaine prend fin sous la régence d’Haniel. Cette période devrait être celle des réjouissances, car c’est l’époque des retrouvailles et du partage, c’est aussi un moment privilégié pour faire la paix avec autrui et avec soi-même. Evidemment « l’exercice » n’est pas simple, qui plus est en ce moment avec les mouvements sociaux ! Mais nous pouvons compter sur l’Energie de cet Archange pour avoir une aide afin de surmonter nos peurs et nos doutes, une précieuse aide également pour faire taire nos rancœurs et nos préjugés et aller vers autrui en dépassant nos émotions négatives
Son Aura est bleu pâle presque blanche, il est dit que l’Archange Haniel possède l’énergie d’une déesse de la lune, éthérée, calme, patiente et mystique. Cet Archange est associé à Vénus.
Son objectif : nous aider à vivre en paix avec nous-mêmes & autrui
Haniel favorise le développement du don de clairvoyance.
Et enfin si vous avez envie/besoin de confectionner des poudres magiques avec des plantes, des cristaux, demandez lui d’être guidé car il est le gardien des « secrets perdus d’apothicaires »